Bibliothèque Saint-Laurent

istockphoto-472358924-170667a.jpg

« Quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-Il la foi sur terre ? »

La foi est un don de Dieu et nous avons la grâce de l’avoir reçue.

Il nous faut toutefois la nourrir, par la prière, par l’écoute de la parole de Dieu et par les sacrements de la route.

Nous pouvons aussi la nourrir par nos lectures. C’est pourquoi le Conseil Local d’Animation de la paroisse Saint Laurent a pris l’initiative de mettre en place une bibliothèque paroissiale.

​

Tous les dimanches à Sedan, avant et après la messe, des livres sont à votre disposition dans l’église. Vous pouvez les emprunter gratuitement.

Vous êtes invités à consulter la liste des ouvrages disponibles sous l’onglet

« catalogue ». N’hésitez pas à vous y référer régulièrement, en raison de sa perpétuelle évolution.

Si vous avez chez vous des livres à sujet religieux qui prennent trop de place, n’hésitez pas à nous les confier pour enrichir nos réserves. Que les paroissiens qui l’ont déjà fait en soient chaleureusement remerciés !

Livre.jpg
laurent_page-0001.jpg