La vie des jeunes de nos paroisses

Télécharger l'agenda (susceptible de changer)

Décoration des cierges de Pâques à Mouzon le 26 Fevrier 2021 :

Quelques jeunes de l’espace missionnaire se sont retrouvés cet après-midi à Mouzon pour décorer un cierge pascal familial. Appliqués et concentrés, ils n’ont pas vu le temps passer. Un goûter et une prière guidée par le Père

Mickaël Dupont

, qui nous avait rejoint, ont clos ce bon moment. Les jeunes sont repartis fiers avec le cierge qu’ils apporteront à la Veillée Pascale pour être béni. Il illuminera ensuite leur coin de prière. Bravo à tous.

Sortie VTT des jeunes de l'Yvois le 25 Fevrier 2021 :

Journée des collégiens à Pouru le 24 Fevrier 2021 :

Les collégiens de l'espace missionnaire Sedan-Yvois ont répondu nombreux à la proposition d'un après-midi Jeux. Ils ont partagé de bons moments au soleil, dans le beau parc de la salle de Pouru-Saint-Remi. Jeux de société et de plein air ont été suivis par une prière guidée par le Père Mickaël Dupont et un gouter. D'autres RV sont prévus dans ces vacances: sortie VTT pour les lycéens de l'Yvois , atelier de décoration des cierges pascals vendredi à Mouzon et sortie nature à l'arboretum de Vendresse mercredi prochain. Venez avec vos amis!

QUELQUE DATES

* Samedi 6 :

9h30-11h30 Préparation de la confirmation Pour l’Yvois.

14h30 : Rencontre de la fraternité des lycéens de l’Yvois dans la M.P. de Carignan

* Mardi 23 :

11h-17h30 : journée des lycéens de tout l’espace missionnaire (prévoir un pique-nique individuel)

*Mercredi 24 :

de14h-17h : après-midi jeux pour les collégiens de tout l’espace missionnaire (prévoir un gouter individuel

Renseignements Marie-Ange 0689743054

Les proposition pour les jeunes du Mosonois :

participez-tournage-clip-diocèse-ensembl
ensemble-v4Artist Name