DEMANDES DE CONCERTS

La beauté et l’art révèlent Dieu et apprennent à vivre ensemble et à aimer en vérité.

Nous accueillons volontiers les demandes de concerts dans les églises, en sachant que les conventions de notre diocèse régissent ces événements (choix du programme, assurances, respect des édifices, participation aux frais…).

Chez nous, l’expérience montre qu’il vaut mieux programmer un concert en dehors de la période froide (chauffage peu efficace et fort coûteux). Les organisateurs préparent et rangent en étroite collaboration avec les sacristains. Les podiums et les autels ne se déplacent pas. La vie liturgique reste prioritaire dans l’agenda paroissial.

Toute demande est à adresser à :

Paroisse St-Laurent de SEDAN

7 avenue de Verdun - 08200 SEDAN

Paroisse St ELOI des Fonderies

8 rue Emile ZOLA - 08330 VRIGNE AUX BOIS

La réponse, affirmative ou non, vous sera adressée rapidement avec la convention à nous retourner.

La Parole de Dieu (Psaume 150, 1, 3-5)

« Louez Dieu dans son sanctuaire

... avec sonnerie de cor, harpe et cithare,

tambour et danse, cordes et flûtes, cymbales sonores.

Que tout ce qui respire pour le Seigneur»