DEMANDES DE CONCERTS

La beauté et l’art révèlent Dieu et apprennent à vivre ensemble et à aimer en vérité.

Nous accueillons volontiers les demandes de concerts dans les églises, en sachant que les conventions de notre diocèse régissent ces événements (choix du programme, assurances, respect des édifices, participation aux frais…).

Chez nous, l’expérience montre qu’il vaut mieux programmer un concert en dehors de la période froide (chauffage peu efficace et fort coûteux). Les organisateurs préparent et rangent en étroite collaboration avec les sacristains. Les podiums et les autels ne se déplacent pas. La vie liturgique reste prioritaire dans l’agenda paroissial.

orgue.jpg

Toute demande est à adresser

à la paroisse concernée :

Trouver ma paroisse

​

La réponse, affirmative ou non, vous sera adressée rapidement avec la convention à nous retourner.

Télécharger les documents concernant cette demande :

La Parole de Dieu (Psaume 150, 1, 3-5)

« Louez Dieu dans son sanctuaire

... avec sonnerie de cor, harpe et cithare,

tambour et danse, cordes et flûtes, cymbales sonores.

Que tout ce qui respire pour le Seigneur»