L'ESPACE MISSIONNAIRE

Quelle est ma paroisse ?

Capture d’écran 2020-04-27 à 20.47.13.pn

LIEU EUCHARISTIQUE

Paroisse Saint Laurent (Centre Sedan)

(18174 Habitants)

Sedan (église Saint Charles - lieu eucharistique)

Frénois (église Saint Pierre)

Fond de Givonne (église Saint Etienne)

Torcy (église saint Léger/église saint Vincent de Paul)

Wadelincourt (église Notre Dame)

LIEU EUCHARISTIQUE

La messe y est célébrée tous les dimanches, et fêtes, à 10h30.

Cette messe peut être suivie de baptêmes.

Paroisse Saint-Géry en Yvois

(7600 Habitants)

LIEU EUCHARISTIQUE

La messe y est célébrée tous les dimanches, et fêtes, à 10h30.

Cette messe peut être suivie de baptêmes.

Paroisse Saint Eloi des Fonderies

(9159 Habitants)

Bosseval et Briancourt (église Saint Charles) – Donchery (église Saint Onésime)– Vivier au court (église saint Julien) Vrigne aux bois (église bienheureuse Vierge Immaculée/saint Pierre aux liens)

Paroisse Saint Walfroy